Migros Aar et Migros Lucerne transfèrent leurs centres de fitness à Migros Zurich

14 septembre 2021 

Les diverses marques des centres de fitness Migros

Le transfert des centres de fitness auprès d’Activ Fitness SA (société affiliée à Migros Zurich) permettra d’harmoniser les diverses marques actuelles. À partir du 1er janvier 2022, les centres de fitness seront présents sur le marché sous les deux noms de marques «Fitnessparc» (offres complètes d’entraînement et de détente) et «ACTIV FITNESS» (meilleure offre au meilleur prix). Le Migros Fitnessclub deviendra ainsi un centre ACTIV FITNESS à compter du 1er janvier 2022.

Toutes les nouvelles affiliations ou les prolongations d’affiliations conclues entre le 13 septembre 2021 et le 31 décembre 2021 dans les centres Fitnessclub actuels font par conséquent l’objet d’une offre spéciale et bénéficient du futur prix de l’abonnement ACTIV FITNESS de CHF 890.–/an. Exception : les prix pratiqués par le Fitnessclub Berne ne sont pas modifiés et sont exclus de cette offre. Le Migros Fitnessclub Berne deviendra un «Migros Fitnessparc» à partir du 1er janvier 2022.  
  
Si tu as déjà prolongé ton abonnement en tant que membre avec un Prime Abo ou MyAbo cette année (valable jusqu’en 2022), nous t’offrons une période de bonus d’un mois. Nous ajouterons ce bonus à la durée de ton abonnement actuel ces prochains jours.
  
Toutes les offres et prestations convenues contractuellement seront fournies par Migros Aar (jusqu’au 31 décembre 2021) et Activ Fitness SA (à partir du 1er janvier 2022) jusqu’à la fin de la durée de ton contrat. Tu pourras ainsi continuer à profiter de toutes les offres de fitness, de fitness en groupe et de wellness avec la qualité habituelle.

 

7 septembre 2021

Migros Aar cède ses centres de fitness à Activ Fitness SA 

Les centres de fitness gérés par Migros Aar (Fitnessparc, Fitnessclub, Only Fitness) et Migros Lucerne (Fitnessparc, ONE Training Center, Only Fitness) seront transférés à Activ Fitness SA (une société affiliée à Migros Zurich) à partir du 1er janvier 2022. Migros Aar reste propriétaire de Bernaqua.
Activ Fitness SA est le plus grand prestataire de fitness en Suisse et est donc un partenaire idéal pour Migros Aar. Tous les collaborateurs et collaboratrices des centres de fitness, ainsi que tous les abonnements en cours, seront repris par Activ Fitness SA.

Ton abonnement reste valable et toutes les offres et prestations contractuelles seront fournies jusqu’à la fin de la durée contractuelle par Migros Aar (jusqu’au 31 décembre 2021) et Activ Fitness SA (à partir du 1er janvier 2022). L’intégration des centres repris t’offrira de nombreux avantages à partir du 1er janvier 2022. Des possibilités d’entraînement attrayantes seront ainsi à ta disposition dans toute la Suisse.

De plus amples informations seront publiées prochainement ici et communiquées par e-mail.

FAQ


Des restrictions de l’offre sont-elles à craindre ?  

Toutes les offres et prestations convenues contractuellement dans le cadre de contrats en cours seront fournies par Migros Aar (jusqu’au 31 décembre 2021) et Activ Fitness SA (à partir du 1er janvier 2022) jusqu’à la fin de la durée du contrat. Les offres et prestations proposées par Activ Fitness SA à partir du 1er janvier 2022 seront communiquées dès qu’elles seront connues via les sites Internet d’Activ Fitness et de Fitnessparc.

Qu’advient-il de mon abonnement ?  
Les abonnements en cours et leur durée restent valables. Toutes les offres et prestations convenues contractuellement seront fournies par Migros Aar (jusqu’au 31 décembre 2021) et Activ Fitness SA (à partir du 1er janvier 2022) jusqu’à la fin de la durée du contrat.

En tant que membre de Fitnessclub, puis-je déjà me rendre dans un centre d’Activ Fitness à Zurich ou en Suisse romande pour le découvrir ?
Le réseau étendu des centres Activ Fitness ne peut être fréquenté qu’à partir du 1er janvier 2022.

Le bon que j’ai acheté pour un Migros Fitnessclub, Fitnessparc ou Only Fitness peut-il aussi être validé auprès d’ACTIV FITNESS ?
Oui, tous les bons restent valables pour la durée émise.

Ma caisse-maladie participera-t-elle encore à l’abonnement ?
Oui, Activ Fitness est également certifié Qualitop et reconnu par la plupart des caisses-maladie.

Ai-je besoin d’un nouveau badge pour accéder à ces centres ?
Ton badge pourra être utilisé comme d’habitude pour accéder aux centres.