Abonnement Wellness Bienne

Relaxation à l’état pur

Oublie la routine et prends du temps pour toi. Chacun de nos Fitnessclubs se démarque par une offre de wellness individuelle, qui va des massages relaxants aux rituels-senteur saisonniers au sauna en passant par divers types de sauna. Car un corps sain a certes besoin d'exercice mais aussi de repos et de récupération.

Tous nos espaces wellness disposent de salles de repos qui te permettent de savourer un moment de pause entre les sessions de wellness. Nos salles de repos sont équipées, selon les centres, de lits à eau et/ou de chaises longues confortables.

Acheter un abonnement wellness maintenant

L'abonnement bien-être est disponible avec un paiement unique de CHF 560.– ou avec un paiement d'intervalle de CHF 55.- par mois (total 660.–).

Achète ton abonnement bien-être maintenant dans le centre ou en ligne :

Plus d'informations

Paiement échelonné
En cas de paiement échelonné, il faut effectuer 12 versements de CHF 55.– chacun (total CHF 660.–) Pur ce type de paiement, nous procédons à un examen de solvabilité.

Bonus de fidélité pour abonnement wellness
Il n'y a pas de bonus de fidélité pour l'abonnement wellness.

Caution pour le badge
Un badge est nécessaire pour accéder au centre. Il coûte CHF 10.– (frais uniques).

Surclassement journalier pour l'abonnement wellness
Souhaites-tu à l'occation profiter d'une offre qui n'est pas comprise dans ton abonnement ? Pas de problème ! Tu peux tout simplement acheter un surclassement journalier pour CHF 15.– seulement.

Kidz Club
Le Kidz Club n'est pas compris dans l'abonnement wellness mais peut sans problème être réservé sur place. Pour une journée, le prix est de CHF 10.– et pour une année complète, de CHF 120.–

Suspension "time stop" pour abonnement wellness
L'abonnement wellness ne prend en compte que les suspensions "time stop" pour des raisons de santé. Si tu prévois de vacances de longue durée ou si tu dous t'absenter pour des raisons professionnelles, tu poux suspendre ton abonnement contre un émolument de CHF 50.–. La suspension s'applique à des absences comprises entre 4 semaines et 9 mois. Pour suspendre ton abonnement, adresse-toi à ton center avec le justificatif correspondant.

Reconnaissance par les caisses-maladie
L'abonnement wellness n'est pas reconnu par les caisses-maladie.