Fermeture du centre de fitness du 16.03.2020 au 30.04.2020 inclus

 

Migros Aar a décidé de fermer complètement ses installations de fitness du lundi 16.03.2020 au 30.04.2020. Cette décision s’applique à tous les secteurs de l’installation.

La bonne nouvelle : Tu n'as pas à te passer de ton entraînement en tant que membre d'un centre fitness Migros. Car avec notre offre Fitness@home, qui est incluse dans ton abonnement, tu peux choisir parmi plus de 1000 cours en ligne et continuer à t'entraîner à la maison. 

Tous les membres bénéficient d’une suspension de leur abonnement. Ton abonnement sera prolongé d’une durée équivalente à la période de fermeture. Cette suspension ne te coûtera évidemment rien et aucune démarche n’est nécessaire de ta part. Nous nous chargeons d’appliquer la bonification dans notre système de gestion des abonnés.

Nous te remercions de ta compréhension.

 

Plus d'informations sur les mesures fédérales : Page Internet BAG

Fitnessclub@home

S’entraîner à la maison

Si tu as souscrit un abonnement annuel, tu peux accéder gratuitement à toutes les vidéos de notre offre de cours en ligne. Connecte-toi sur fitnessathome.ch avec la même adresse e-mail que celle indiquée lors de la conclusion de ton abonnement (identification). Définis ensuite un mot de passe ou saisis celui que tu as déjà défini.